VAL ARGUENON FOOTBALL CREHEN PLUDUNO : site officiel du club de foot de CREHEN - footeo

10 octobre 2016 à 23:03

Les mots des coachs

"Il faut retenir les 85 premières minutes. On a réussi a faire le match qu'on voulait faire. Dommage qu'on ait pris 2 buts évitables en fin de match si près de l'exploit.
MAIS je suis fier de mes joueurs et je veux que l'on garde le même état d'esprit pour les prochains matchs,
que le groupe continue dans cette dynamique !

bonne semaine
Gardons le rythme de dimanche et encore félicitations a tous"

"Le groupe progresse chaque semaine. Nous pouvons constater que chaque joueur convoqué le dimanche se sent concerné et se met au service de l'équipe. Même avec certaines absences, nous ne sommes que peu pénalisés car la cohésion des joueurs permet de garder un système de jeu en place et  ce sont les joueurs qui s'adaptent au système. L'effectif est de qualité et nous avons des joueurs polyvalents, ce qui nous offre beaucoup de solutions.

A nous de conserver l'envie et l'application démontré contre cette équipe de DSR et ne pas se mettre au niveau de l'équipe que nous affrontons. Les prochains matchs sont très importants pour l'avenir de l'équipe et l'issue du championnat. Encore Bravo à l'équipe et Rendez-vous dimanche"