Belle prestation du VAFCP face à Dinan Léhon

12 octobre 2014 - 12:57

Défaite 2-0 pour le VAFCP mais une prestation solide encourageante pour la suite!

Opposés à l'équipe réserve du Dinan Léhon FC qui évolue en DSR (4 divisions au dessus) renforcée par la présence de 4 joueurs du Groupe de CFA2 revenants de blessures, les joueurs du Val Arguenon Football Créhen Pluduno n'ont pas démérité, loin de là.

Les joueurs Léhonnais ont su se rendre la tâche plus facile en marquant un but au début de chaque mi-temps (12' et 50'). Un autre but a été refusé à l'équipe visiteuse pour un hors jeu de position d'un des attaquants ayant gêné le gardien Local.

Les "ciels et marines" ont livré une prestation pleine d'engagement, de combativité et ont tout au long du match donné du fil à retordre à leurs adversaires. Sur la prestation globale, et au fur et à mesure de l'avancée du match, les pensionnaires de DSR ont tout de même réussi à prendre le contrôle du ballon et maintenir le score de 2-0.

La journée s'est terminée autout d'un pot dans une très bonne ambiance avec tous les acteurs et supporters de ce match.