Rappels aux joueurs du VAFCP

29 juillet 2014 - 00:37

Pour rappel, les entrainements ont repris depuis vendredi 25 juillet. Les joueurs n'ayant pas repris sont attendus pour préparer le début de saison.

Les premiers matchs amicaux auront lieu le 9 août prochain. Nous auront besoins de 2 équipes complètes pour ces 2 premiers matchs.

Nous attendons donc un maximum de joueurs présents aux séances d'entrainements le lundi, le mercredi et le vendredi de manière à être prêts pour ces matchs amicaux mais aussi aux premiers matchs officiels qui suivront.

Faites le pour vous, pour vos collègues et pour les personnes ayant préparé ce début de saison et les séances d'entrainements.

Pensez également à retourner vos bordereaux de licences de manière à être qualifiés au début des compétitions et au règlement des cotisations.

A très bientôt