21 octobre 2017 10:00
Plouagat
10:00 - 21 octobre 2017
NC

Pour la 3ème journée du championnat U17 féminines, nous avons accueilli samedi à Créhen l'équipe de Plouagat Chatêlaudren pour un match de 4*18 minutes.

Le premier 1/4 temps est équilibré avec des occasions de part et d'autre, c'est Plouagat qui ouvre le score avant qu'Alison égalise d'une frappe du pied gauche.

Au cours du 2ème 1/4 temps, c'est Plouagat qui domine le jeu en restant dans notre camp et en étant dangereux sur corners, et c'est logiquement qu'elles reprennent l'avantage sur une belle frappe du droit.

Le 3ème 1/4 temps est à notre avantage, nous réussissons à défendre en avançant et à rester dans le camp adverse en possession du ballon. Ce qui nous permet tout d'abord d'égaliser par Alison une nouvelle fois, avant qu'Aurore ne nous donne l'avantage suite à un bon pressing sur la gardienne adverse. nous parvenons même à aggraver le score juste avant la fin de la 3ème période.

Le dernier 1/4 temps est un peu plus difficile, car Plouagat pousse pour revenir et se créer des occasions, mais nous réussissons à tenir le score et à l'emporter 4-2.

Merci et félicitations à toutes et notamment aux U15 venues nous aider pour ce match.

Benoît Gallais

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur