VAL ARGUENON FOOTBALL CREHEN PLUDUNO : site officiel du club de foot de CREHEN - footeo

9 mai 2018 à 11:51

L'équipe Féminine championne de District !

Félicitations aux joueuses et aux coachs de l'équipe féminine du Val Arguenon Football Créhen Pluduno qui termine championne de son groupe de District Féminin après une belle victoire 9-0 contre l'UO Trégor Plounérin ce mardi 8 mai en match en retard. Elles accèdent ainsi à la Ligue et évolueront en championnat de R2 la saison prochaine ! Dernier match de championnat dimanche 13 mai contre Langoat JS 2 à domicile.

Pour compléter leur magnifique saison, elles disputeront également la finale de la Coupe Féminine du Département contre l'AS Trémuson le dimanche 27 mai à Ploufragan. Venez nombreux les soutenir !

Félicitations à toutes les filles qui participent à cette très belle saison et à leurs coachs.