VAL ARGUENON FOOTBALL CREHEN PLUDUNO : site officiel du club de foot de CREHEN - footeo

6 mai 2016 à 16:48

Après matchs : Les mots des coachs

VAFCP1 : Victoire 2-1 contre La Prenessaye Av. Sp. en 1/8 de finales de la coupe du Département.

" Félicitations au groupe qui fait un bon match. J'ai vu des joueurs concernés, cela fait plaisir. Continuons comme cela et encore bravo"

VAFCP3 : Nul 0-0 conte St. Cast Le Guildo ES 3 (match en retard championnat D4).

" Malgré beaucoup d'absents, les joueur ayant répondu présent l'ont également fait sur le terrain. Face à un adversaire comptant plusieurs éléments de leur équipe B, nous avons livré une bonne prestation, proposant un jeu de qualité, s'appuyant sur une défense solide et dans une bonne ambiance. Un seul regret : Ne pas avoir concrétisé les nombreuses occasions que nous avons eu".